• Multi-framework
Cover image

Orange Business Services propose Platform.sh à ses clients

26 July, 2019
  • Plus de 6000 sites web de TPE / PME sont en cours de migration vers Flexible Web Publisher d’Orange Business Services qui s’appuie sur une nouvelle offre de Platform.sh.
  • Artisans, hôteliers, professionnels de la santé… pourront ainsi améliorer leur présence sur internet.

Platform.sh, la plateforme (PaaS) qui simplifie les infrastructures cloud pour les équipes digitales, annonce aujourd’hui l’extension de son partenariat avec Orange Business Services qui vise à enrichir l’offre d’hébergement web d’Orange. Elle prévoit la migration de plus de 6000 sites WordPress, Joomla, Prestashop et Drupal sur le PaaS de Platform.sh.

Les clients TPE / PME d’Orange Business Services, ainsi que les agences digitales partenaires bénéficient ainsi d’une solution premium pour gérer leur site ou application web et mobile. Cette dernière propose un système de gestion de contenus hébergé et sécurisé. La gestion des noms de domaine et la sécurité sont entièrement prises en charge et des environnements de test offrent aux développeurs une expérience de travail enrichie. Différents services sont inclus sur une seule et même plateforme : multiples niveaux de stockage, mises à jour automatisées du système de gestion de contenu utilisé, sauvegardes et restaurations de l’environnement de production, système de clonage instantané pour tester les changements avant de les mettre en production.

“Notre objectif est de permettre à nos clients de bénéficier de l'excellente expérience de développement et de déploiement offerte par Platform.sh. Flexible Web Publisher, dont l'hébergement est localisé en France dans nos datacenters, simplifie drastiquement les mises à jour des sites. Elle permet aux équipes digitales d'être plus efficaces dans leur travail et soutient ainsi la transformation digitale de nos clients, notamment les petites et moyennes entreprises.” déclare Stefan Kanis, Directeur de l’activité Cloud d’Orange Business Services. “Cette action s’inscrit complètement dans la vision d’Orange Business Services de faire profiter à nos clients des incroyables gains de productivité offerts par le cloud.”

“Nous sommes ravis de continuer à étendre notre expertise et d’avoir séduit l’entité cloud d’Orange Business Services. Grâce à ce nouveau projet d’envergure, nous allons pouvoir aider des entreprises plus petites, avec moins de moyens, à réussir leur transformation digitale en ayant accès aux solutions les plus pertinentes sur le cloud. Désormais, notre offre couvre l’ensemble du marché digital” se réjouit Frédéric Plais, CEO et co-fondateur de Platform.sh.

Pour plus d’information sur Platform.sh pour Orange Business Services, visitez : https://cloud.orange-business.com/nos-partenaires/partenaires-technologiques/platform-sh/

Platform.sh

Platform.sh est une plateforme cloud d'hébergement d'applications web. Sa plateforme innovante d'intégration continue permet aux équipes déployant sites eCommerce, sites média, applications innovantes et à fort trafic de concentrer leurs efforts sur le développement et l'amélioration de leurs applications sans à avoir à se soucier des problématiques d'infrastructure (scalabilité, déploiement continu, maintenance...). Platform.sh est actuellement en Europe, aux Etats Unis et en Asie, via des partenariats mondiaux avec Orange, AWS et Azure. La société, lauréate du programme H2020 de la Commission européenne et membre de la French Tech a son siège social à Paris (France) et San Francisco, et a parmi ses clients des marques prestigieuses telles que le Financial Times, Gap, Unity3D, Magento Commerce, Orange, Hachette, The British Council ou Lufthansa. Retrouvez-nous sur LinkedIn ou Twitter.

CONTACTS PRESSE : AGENCE RAOUL

Pierre Gatey – Pierre@agenceraoul.com - 06 07 33 89 45